Thursday, November 29, 2012

IT'S MY BLOG'S 2ND BIRTHDAY !


Aujourd'hui ça fait pile 2 ans que j'ai commencé mon blog, et je tenais vraiment à tous vous remercier de venir régulièrement, de laisser des commentaires, de me suivre sur Facebook et Instagram, etc.
C'est vous qui me donnez envie de continuer et grâce à mon blog j'ai fait pleins de belles rencontres, et de super expériences ! Donc merci à vous !
xxx














Robe Asos / Asos Dress
Chaussures et Bijoux H&M / H&M Shoes and Jewellery

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.


SHARE:

13 comments

  1. Joyeux anniversaire au blog et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres :)
    Ta robe est super jolie!
    bisous

    ReplyDelete
  2. JOyeux anniv de blog ;)
    Ta robe est superbe.
    bises

    ReplyDelete
  3. Joyeux anniversaire à ton blog, longue vie à lui!

    ReplyDelete
  4. J'adore ta robe! Elle te va super bien

    ReplyDelete
  5. Joyeux bloanniversaire! Tu es superbe dans cette robe, elle te va a merveille

    ReplyDelete
  6. Tu es splendide avec cette robe ! :)
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    ReplyDelete
  7. très jolie ;) j'aime beaucoup les robes à découpes je commence à en avoir une sacré collection ^^
    bises, elo

    ReplyDelete
  8. Ton message est adorable, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je te suis depuis une semaine mais je me sens très impliqué dans ton avenir!

    Sinon, je trouve ta robe magnifique mais, quelque peu osé. Jésus n'approuverait pas trop.

    Bonne continuation.

    ReplyDelete
  9. Super jolie robe! Les notes de rose et de jaune sont canons! J'adore tes shoes!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    ReplyDelete
  10. Cette robe est très sexy j'adore la cambrure qu'elle te fait ! Et bon anniversaire à ton blog ^^

    ReplyDelete
  11. C'est Tata Yoyo qui adorerait ta robe !!
    Sincèrement, très beau blog, et ton message de remerciement me va droit au coeur, c'est grâce a ton blog que j'ai découvert beaucoup de choses !
    N'écoutes pas " anonymous" qui parle de Jesus et du fait qu'il n'approuverait pas ta robe. Jesus aime tout le monde, qu'importe l'habit !
    Je te fais des gros poutous et je suis sûre que Jesus aussi, si il pouvait, t'en ferais plein.

    ReplyDelete
  12. wow, your beautiful body suites such a glamorous dress, not many ladies would be able to wear this like your can grrrr dicky do uk x

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig