Wednesday, February 26, 2014

La box Emma & Chloé *Concours*







La box Emma & Chloé vous permet de recevoir chaque mois un bijou de créateur pour seulement 19€ par mois, la valeur de base des bijoux allant de 45€ à 140€ !
Elle vous permet de découvrir de nouveaux créateur et de vous faire plaisir à petit prix.
De plus, pendant toute la durée de l'abonnement vous bénéficiez de -20% sur leur e-shop !
Je vous propose donc de vous faire gagner une box Emma & Chloé : il suffit de liker la page Facebook de Emma & Chloé et celle de mon blog, puis de laisser un commentaire ici avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous avez gagné :)
Le concours prendra fin le jeudi 6 mars à minuit, bonne chance !
SHARE:

82 comments

  1. bonjour et merci a vous cette avec plaisir et le sourire . j aime beaucoup la jolie box . je serais tres curieuse de la decouvrire et de voir de tres belle creations. je me permets de vous suivre sur
    hc vanessouille
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1454220304806994?stream_ref=10 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/438565056284860416
    vanessa.degrave@neuf.frmerci a vous vanessa

    ReplyDelete
  2. Bonjour
    C est avec plaisir que je participe ,c est super sympa de nous gater avec cette jolie box sa serai un grand plaisir de la decouvrir
    je suis Valerie Loumasse sur Fb je suis fan des 2 pages
    https://www.facebook.com/valerieloumasse/posts/449816691818442?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/la-box-emma-chloe-concours-11483940
    https://twitter.com/valerieloumasse/status/438593438166953984
    valerieloumasse@hotmail.fr
    bonne journee

    ReplyDelete
  3. Hello ! merci pour ce concours *o* !
    Je participe ! je te suis sur fb et j'ai liké la page aussi (sous fruityhappiness)
    J'adore ce concept !
    bisous
    Alizée
    alizee2300@live.fr

    ReplyDelete
  4. .bonjour, je tente ma chance pour ce sublime concours.
    j'aimerais beaucoup découvrir cette jolie box, elle me titille.

    je suis abonnée sur fb des 2 pages : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/506712146105841?stream_ref=10

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    merci encore pour ce superbe concours, très belle journée

    ReplyDelete
  5. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Je trouve les création très jolie .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1414491992135195?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée <3

    ReplyDelete
  6. Hello ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Je trouve les créations très jolie .
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1414491992135195?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée <3

    ReplyDelete
  7. Et moi aussi je participe :) c'est un super cadeau que tu fais gagner :)
    J'ai aimé les pages FB sous : https://www.facebook.com/breakingmode
    et mon mail est : breaking.mode@gmail.com
    merci encore :)

    ReplyDelete
  8. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Les deux pages FB sont likées, pseudo et aurelie alors
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ReplyDelete
  9. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!
    C'est super cette petite box , moi qui suis mademoiselle bijoux , j'adore !!
    Je vous suis sur - Facebook : MelaNie KC ( ainsi que la page partenaire )

    Adresse mail : kittymela[at]gmail.com
    Merci & bonne journée ♡

    ReplyDelete
  10. Coucou j'entends beaucoup parler de cette box qui a l'air tout simplement géniale.
    Je tente donc ma chance chance avec grand plaisir.

    Fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr


    Je croise fort les doigts.
    Bisous et merci.
    sandra

    ReplyDelete
  11. bonjour jparticipe partage a cette jolie box fan chrystelle duran jai partager ici
    http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle69
    https://twitter.com/JammetC/status/438655328473710593
    https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1454232914807579?stream_ref=10
    https://plus.google.com/108667436988988795005/posts/BTaMZB6ANyX
    merci a vous mon mail alize95@hotmail.fr

    ReplyDelete
  12. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    ReplyDelete
  13. bonjour,

    je participe avec palisir à ce concours ..... j'adore les surprises et le concept des box.... et si c'est pour un bijou de créateur, je suis conquise !!!!

    je croise les doigts bien fort en espérant recevoir et découvrir la box Emma et Chloé mais surtout je vous dis un grand grand merci : nous sommes gâtées.

    je suis fan des deux pages sur FB (sandra roumejon).

    belle fin de journée

    Sandra R (sandycoucou@wanadoo.fr)

    ReplyDelete
  14. Coucou je participe a ton concours ! Je ne connaissais pas cette box mais elle a vraiment l'air top !
    J'ai aimée les deux pages (mon nom : Chloé Roy)
    Et voici mon adresse mail : chloe.roy@outlook.fr

    Bonne journée et encore merci de nous faire un aussi cool concours !
    mon blog si tu veux me contacter : chloebynight.wordpress.com

    ReplyDelete
  15. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais!! Je testerais bien cette box moi
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

    ReplyDelete
  16. Je participe :) lisalecalvez1@gmail.com

    ReplyDelete
  17. Merci pour ce concours :)
    J'ai liké les deux pages, mon adresse mail : elsapioupiou@gmail.com

    ReplyDelete
  18. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan facebook des 2 pages sous le pseudo sarra chb.
    mail: sarra.chbicheb@gmail.com
    Bonne soirée

    ReplyDelete
  19. Bonsoir !
    fan de bijoux ET de box je participe sans hésiter à ton concours. j'aime les 2 pages facebook : lola alol et voilà mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

    je te remercie et te souhaite une bonne soirée <3

    ReplyDelete
  20. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir :)
    je suis sur facebook : adeline vrignon
    et je partage https://www.facebook.com/adeline.vrignon.7/posts/628563337191577?stream_ref=10
    mon mail : a2line-87 @ hotmail.fr
    merci et bonne journée
    adeline

    ReplyDelete
  21. bonsoir
    cette box a l'air sympa mais je ne l'ai pas encore testée !
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    ReplyDelete
  22. bonsoir , merci a toi de nous gaté de nouveau :)
    je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis deja fan des deux pages sur FB chartrain sophie
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
    bonne soiree

    ReplyDelete
  23. bonsoir,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir.
    les 2 pages sont suivies ,michele hamelin
    mimi3631@hotmail.fr
    merci encore ,merci également au généreux partenaire .moi je vais croiser les doigts
    belle soirée

    ReplyDelete
  24. Je participe ! J'ai aimé les deux pages Fb, et voici mon adresse mail: laurablog18@yahoo.com
    Merci pour ce concours :) *crossed fingers*
    Bisouuus

    ReplyDelete
  25. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir... Je suis déjà fan des deux pages : Thalie Jourdain.
    Et voici mon mail ; natjou21@gmail.com

    Un grand merci et bonne soirée.

    ReplyDelete
  26. Hello,

    J'ai liké les 2 pages & tente ma chance!!

    :)

    Laët
    Laetitiagallet@gmail.com

    ReplyDelete
  27. Hello,

    J'ai déja liké les 2 pages & tente ma chance :)

    Laët
    Laetitiagallet@gmail.com

    ReplyDelete
  28. Salut!!!
    Merci pour ce concours! Je me suis abonnée pour la première fois à la box Emma et Chloé le mois dernier et je suis ravie du bijou reçu (un joli sautoir)
    Tu ferais une heureuse si je gagnais alors je croise fort les doigts!!!
    Pour me contacter annesophiecaron@hotmail.fr
    Bonne soirée!
    Bise
    Anne So

    ReplyDelete
  29. Merci pour ce concours, la Box Emma & Chloé est une jolie découverte !

    Je participe au concours: adresse mail aurelia.pregnolato@hotmail.fr

    Merci & bonne soirée

    ReplyDelete
  30. Je like like like !
    Et maintenant je croise les doigts,
    pauline.marquet@live.fr

    Merci bonne soirée
    Pauline

    ReplyDelete
  31. Bonsoir,
    Je like like like.
    Et croise les doigts,
    Merci
    pauline.marquet@live.fr

    ReplyDelete
  32. bonsoir, je participe au concours avec joie, et par la meme occasion je découvre ton blog qui à l'air très sympa.. allez je croise les doigts.
    mon mail : noelol56@gmail.com
    sur fb je suis noémie ma

    ReplyDelete
  33. bonjour, je tente ma chance avec plaisir. je like les FB (cecile dieusaert) et je partage : https://www.facebook.com/cecile.dieusaert/posts/718142364885907?stream_ref=1. merci pour ce concours et bonne chance à tous. à bientôt. Cécile (cecile.ceciledieu@gmail.com)

    ReplyDelete
  34. Bonsoir, je participe avec plaisir et croise les doigts, d'autant plus que je trouve le bijou très à mon goût ! Etant une addict de jolies "quincailleries", je brûle d'envie de m'abonner à cette box dont le succès est semble-t-il grandissant. Merci beaucoup pour ce concours !!
    C'est super cette petite box , moi qui suis mademoiselle bijoux , j'adore !!
    J'ai liké votre page Facebook sous le pseudo "Jean Claude Pascal" (je suis déjà fan de la page FB d'Emma & Chloé ); mail : jcvpascal@orange.fr

    ReplyDelete
  35. Coucou je participe avec plaisir!!!!
    Mon mail et claudine_80@@hotmail.fr
    Merci pour ce super concours!!!!

    ReplyDelete
  36. Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour ce super concour auquel on participe avec plaisir et bravo pour ce concept super originale et qui pour une fois sort de l'ordinaire!
    Comment ne pas envoir envie de porter ce super bijoux, donc je croise les doigts!
    Deux pages que j'aime déjà!
    Voici mon mail: camille.schamm@gmail.com
    Merci et bonne soirée!

    ReplyDelete
  37. Bonsoir,
    Tout d'abord merci pour ce super concour auquel on participe avec plaisir et bravo a ce super concept originale et qui pour une fois sort de l'ordinaire!
    Comment ne pas avoir envie de porter ce bijoux, alors je croise les doigts!
    Deux pages que j'aime déjà!
    Voici mon adresse mail: camille.schamm@gmail.com
    Merci et bonne soirée!

    ReplyDelete
  38. Je participe avec grand plaisir, les bijou d'Emma et Chloé ont l'air somptueux !

    Adresse mail : apredeau@gmail.com

    Merci Merci,

    Anne

    ReplyDelete
  39. Bonsoir,
    J'ai liké votre page, dejà fan d'emma et chloe.
    Je suis de plus en plus tentée par cette box...La manchette était superbe aussi..
    Mon fb isabel delestre
    Mon mail isadel@live.fr

    Belle soirée et merci!
    Isa

    ReplyDelete
  40. Ouh elle est magnifique cette box !
    Voici mon mail : aude.jean@orange.fr
    Bisous bisous =)

    ReplyDelete
  41. Bonjour, je participe avec plaisir, j'aime les 2 pages Facebook (Audrey Guyonvarch) mon adresse mail: naudrey-56@hotmail.fr Bonne soirée

    ReplyDelete
  42. Je suis déjà fan : Laura Garnaud
    Si possible de me contacter sur Facebook merci.

    ReplyDelete
  43. bonjour, je participe. j'aime les 2 pages (Audrey Guyonvarch). mon adresse mail: naudrey-56@hotmail.fr merci beaucoup !

    ReplyDelete
  44. Bonjour,
    Grande fan de box et de bijoux, je tente ma chance, on sait jamais ! :) Après tout, on a jamais assez de bijoux ! ;)
    Merci pour ce super concours, et bonne chance à toutes !
    mathilde.benoit7@orange.fr

    ReplyDelete
  45. holla,
    realmaeva@hotmail.com au plaisir :)

    ReplyDelete
  46. Bonjour,
    Grande fan de box et de bijoux, je tente ma chance, on sait jamais ! :) Après tout, on a jamais assez de bijoux !
    Merci pour ce super concours et bonne chance à toutes !
    mathilde.benoit7@orange.fr

    ReplyDelete
  47. holla,
    realmaeva@hotmail.fr au plaisir :)

    ReplyDelete
  48. Bonsoir merci pour ce jeu concours trop top j'adore j'ai liké les deux pages : sabine delval et mo mail est sjrdelval@numericable.fr bonne soirée

    ReplyDelete
  49. Je tente ma chance pour ce super concours!
    En général, je passe sur le blog en sous-marin mais là..impossible de résister!
    Je "like" les pages (cécile bilq***) et mon adresse email est la cpb66@aliceadsl.fr

    Je croise les doigts!
    Bonne chance à toutes ;)

    ReplyDelete
  50. Je participe avec plaisir, ce bracelet est juste ca-non !
    Les pages sont likées comme il faut :)

    ReplyDelete
  51. Je participe avec plaisir, ce bracelet est juste ca-non !
    Les pages sont likées comme il faut :)
    clemence.ducant@gmail.com

    ReplyDelete
  52. Bonjour, je participe également au concours, et avec grand plaisir!
    je ne connais le principe des box que depuis peu, et ce concept me plait bcp, je suis séduite!!
    Les bijoux de créateurs sont toujours à la hauteur! Merci de nous laisser tenter notre chance pour de si beaux bijoux! :)
    mon adresse : lea.matet@outlook.com
    bonne soirée

    ReplyDelete
  53. Ouiiii j'adore !! Voilà mon adresse mail : solene.dugarin@gmail.com
    J'ai liké les deux pages : Solène Dugarin Lémurien :)

    Merci pour ce superbe concours !

    ReplyDelete
  54. Bonjour. Je souhaite participer. Les 2 pages likė. ^^.
    E mail: lily81189 (@) hotmail.com alice Arnaud

    Merci beaucoup pour ce jeu concours. ^^

    ReplyDelete
  55. Bonsoir!
    Merci pour ce concours!Je participe avec plaisir! J'ai liké les pages FB sous le pseudo Angélique lesiak.
    Belle soirée!
    (angielesiak@wanadoo.fr)

    ReplyDelete
  56. J'adore le concept et l'article! Magnifique bijou et original.
    Moi, moi, moi…. :-)
    Voici mon mail: christelleandrevie@hotmail.com
    Belle continuation.

    ReplyDelete
  57. J'adore le concept et l'article! Le bijoux est magnifique et original.
    Moi, moi, moi… :-)
    Voici mon mail: christelleandrevie@hotmail.com
    Belle continuation!

    ReplyDelete
  58. bonsoir ,

    super chouette concour , je suis fan de votre page ;) je participe avec grand plaisir ( cecile pene ) , mail louves33@live.fr je serais vraiment ravis de tester votre box

    ReplyDelete
  59. bonsoir ,


    merci pour ce chouette concour je suis fan de votre page cecile pene , je participe avec grand plaisir je serais vraiment ravis de tester et de recevoir votre box ;) bonne soirée a vous

    ReplyDelete
  60. j ai oublier de mettre mon adresse mail :-P louves33@live.fr

    ReplyDelete
  61. Bonsoir je participe avec plaisir !! Je suis fan des pages sur facebook : Fash Néti
    J'adore cette box, je croise les doigts !!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    ReplyDelete
  62. coraline.autechaud@live.fr merci par avance

    ReplyDelete
  63. Bonjour,

    Merci à vous de nous permettre de gagner ce magnifique bijoux ! C'est avec plaisir que je participe à votre concours, j'ai liké votre page, que je découvre aujourd'hui grâce au post sur celle d'Emma & Chloé ! J'ai malheureusement loupé la box de décembre et je suis en recherche active de ce bijoux depuis mon abonnement.

    Voici mon adresse email : alexandrajoly88@gmail.com

    Je croise tous les doigts ! :D
    Bonne continuation à vous

    ReplyDelete
  64. Pages likées, commentaire posté ! Magnifique bijoux, noir & doré accord parfait :-)
    Merci pour ce concours !
    elisa.escure@hotmail.fr
    xxx

    ReplyDelete
  65. Très beau concours je suis les deux pages Facebook sous Laura coquelicot et mon mail est boileaurousseaulaur@hotmail.fr les jeux sont faits bonne journée ;)

    ReplyDelete
  66. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours. J'attendais depuis plusieurs mois pour m'abonner et j'ai donc rater la box de décembre....super rattrapage en vue!
    Mon adresse mail wayrapa2@yahoo.fr
    Merci 🎀

    ReplyDelete
  67. J'adore le bracelet, il est trop beau! Du coup je tente ma chance! Je suis déjà fan de la page E&C!! Je suis maintenant fan de ta page sous Le blog de la rêveuse!!

    Voici mon mail : lareveuse95@hotmail.fr

    Merci pour ce concours top ^^

    ReplyDelete
  68. Bonjour,
    Ce bracelet est magnifique !! Super concours !
    mayja.gobin@hotmail.fr

    ReplyDelete
  69. bonjour,
    je tente ma chance, j'aime vos 2 pages myriam baloo
    chouette concours
    belle journée!!

    ReplyDelete
  70. Bonjour,

    je participe !
    je suis fan des deux pages sous le pseudo MaNue Mini Chou et voici mon mail manouchhhh@hotmail.com
    merci
    bonne journée
    bises

    ReplyDelete
  71. Bonjour,

    Je découvre de justesse ce concours et je participe avec joie !
    Voici mon mail : marieclevrault@gmail.com

    Bon après-midi !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai oublié de préciser que j'avais liké les 2 pages en tant que Marie-Christine Lenoble.

      Delete
  72. Bonjour,

    Je découvre de justesse ce concours et je participe avec joie en croisant les doigts !
    J'ai liké les deux pages et je commente ici.
    Voici mon mail : marieclevrault@gmail.com

    Bon après-midi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai oublié de préciser que j'avais liké les 2 pages en tant que Marie-Christine Lenoble.

      Delete
  73. Bonjour, je tente ma chance ! Merci pour ce chouette concours ! J'étais déjà fan d'une des deux pages, je suis devenue fan de la seconde. J'espère avoir la chance de gagner et de découvrir la box Emma et Chloé en vrai !
    Mon e-mail : djeannot@free.fr

    ReplyDelete
  74. Bonsoir
    je participe et qui sait!!!
    très joli bijou et j espère pouvoir découvrir cette box
    je like les deux pages
    mon mail : maria76000@hotmail.fr
    encore merci

    ReplyDelete
  75. Coucou,

    Depuis le temps que j'entends parler de cette box ! J'adorerais la découvrir grâce à toi ! Je participe donc avec joie, et suis fan des 2 pages FB (Blandine Ehg) !

    Mon adresse mail est accessible en cliquant sur mon pseudo! :)

    Merci beaucoup, à bientôt!

    ReplyDelete
  76. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec joie...
    Je suis bien fan des deux pages : cat ouska

    Un grand merci et bonne journée
    catouska@yahoo.fr

    ReplyDelete
  77. Bonsoir
    je suis Dumas isabelle et je participe avec un grand plaisir
    j'ai partagé le concours
    https://www.facebook.com/isabelle.dumas.96/posts/10203177001016641?stream_ref=10
    https://twitter.com/isa101266/status/441616359580237824
    et
    http://www.hellocoton.fr/-m1916050
    merci

    ReplyDelete
  78. Bonsoir !
    Merci pour ce concours. Les box Emma et Chloé m'intriguent, je serais ravie d'en gagner une pour me faire une idée plus précise de ce que ça donne, alors je tente ma chance.
    Les 2 pages sont likées et voici mon adresse mail : garciaud@live.fr
    Je croise les doigts !

    ReplyDelete
  79. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours. Cette box propose de très beaux bijoux ^^
    Je tente ma chance avec joie ! Je suis fan facebook: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée et merci

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig