Sunday, March 2, 2014

Pinterest ♥





























À cause d'un mauvais concours de circonstances (météo, disponibilités, etc.), je n'ai pas pu shooter de looks récemment.
J'en ai beaucoup de nouveaux à vous montrer, mais en attendant je vous ai fait une petite sélection de mes photos préférées sur Pinterest.
Je vous invite à me suivre sur mon compte :)
Un article sur les produits de beauté et de maquillage que j'utilise au quotidien arrive également dans la semaine !
Bonne fin de week-end 
SHARE:

2 comments

  1. Superbe sélection, fraîche et colorée comme l'été qui s'annonce ;)
    Bises, Marine

    ReplyDelete
  2. ha ces photos d'eau je veux nager dans la mer !!! :^p


    Noe s

    www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig