Saturday, October 3, 2015

Camel Coat







Jean Asos / Asos Jeans
Bandeau Club Monaco / Club Monaco Headband
Sac Vintage / Vintage Bag


_______

Il y a quelques jours, je me suis rendue à la présentation des 10 essentiels du dressing d'automne à la boutique Promod des Champs Elysées, et j'ai découvert de très belles pièces basiques, comme ce manteau d'homme camel pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur!
Il est vraiment très bien coupé, avec sa longueur aux genoux, et il habille n'importe quelle tenue.
Autre coup de coeur à la boutique Promod, les parfums et brumes de dressing qui sortiront mi-novembre et que j'ai eu la chance de tester en avant-première. Ne les manquez pas quand elles sortiront!
Bon week-end 

SHARE:

1 comment

  1. J'adore ta tenue elle est vraiment trop trop cool !
    https://bridgetbyc.wordpress.com/

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig