Saturday, October 24, 2015

Downtown Forever
















 







Teddy Maje / Maje Jacket
T-shirt The Kooples / The Kooples T-shirt
Pochette et Bottines Zara / Zara Clutch and Boots

______

Demain soir, je prends l'avion direction Los Angeles pour revoir tous mes amis que je n'ai pas vu depuis que j'ai quitté cette ville en janvier, après y avoir vécu presque 7 mois!
Je serais à nouveau logée à Downtown, et je ne manquerais pas de compléter mon article sur mes endroits préférés de LA si je fais d'autres trouvailles!
Je quitte donc la grisaille et le froid Parisien pour retrouver mes chers palmiers et le soleil Californien 
 Stay tuned !

SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig