Tuesday, October 6, 2015

Peur sur le Parc


Le 26 septembre dernier, en compagnie d'autres blogueurs et youtubeurs, nous avons passé la journée au Parc Asterix avec mes amies Laura, Stéphanie, Valériane, et Megan.
Nous avons eu la chance de pouvoir découvrir en exclusivité l'attraction spécial Halloween du Parc Astérix : La maison de la peur
Avant de vous parler de cette attraction qui nous a donné des sueurs froides, je vais vous raconter notre super journée sur le parc.
Etant une fan inconditionnelle du parc Astérix, et en particulier de la nouvelle attraction Oziris, j'ai sauté de joie quand Laura m'a proposé de l'accompagner pour découvrir en avant premiere une nouvelle attraction.
Nous nous sommes retrouvées le matin pour prendre le car en compagnie de blogueurs et youtubeurs très talentueux, puis, en arrivant, on nous a remis des entrées et des Pass Rapidus.
Le Pass Rapidus est un coupe-file valable une fois par attraction, sur les 5 attractions les plus demandées du parc (Oziris, Tonnerre de Zeus, Trace du Hourra, Grand Splatch et Menhir Express).
Vous pouvez soit l'acheter 20€, soit le gagner en téléchargeant l'application du Parc Asterix et en jouant au jeu Rapidus (une sorte de Fruit Ninja version Asterix). 
D'ailleurs, lors de ma dernière visite du parc il y a un mois, c'est avec ce jeu que j'avais pu obtenir le Pass!
Le beau temps était au rendez-vous, nous avons donc pu profiter pleinement de notre après-midi sur le parc, et nous nous sommes offert un déjeuner dans Le Restaurant du Lac (le fameux restaurant en forme de fruits & légumes) où nous avons dégusté un burger de sanglier (oui, oui!).
Nous avons également été voir le spectacle de dauphins, que je n'avais pas vu depuis une éternité, et qui était non seulement beau, mais aussi drôle et instructif!


Après avoir fait Oziris au premier rang (depuis que j'ai testé cette attraction, je ne m'en lasse pas, je pourrais y passer ma vie),  ainsi que 5 ou 6 autres attractions, nous nous sommes rendues en exclusivité dans les loges maquillage du Parc, où nous avons rencontré les maquilleuses qui nous ont expliqué leurs journées-types, et nous on fait une démonstration de maquillage effets-spéciaux directement sur nous.


Nous avons ensuite pu découvrir la fameuse Maison de la Peur.
Honnêtement, je ne pensais pas avoir aussi peur. Moi qui ne suis pas du tout effrayée dans les grands huit, j'ai eu vraiment peur dans cette maison hantée.
Les personnages se donnent à fond dans leur role pour nous effrayer au maximum, et chaque pièce de la maison a un thème different. En tant qu'arachnophobe, pénétrer dans une pièce avec une mygale qui fait 10 fois notre taille, et se faire attaquer par son bébé mygale, c'est vraiment angoissant haha.
Le final de l'attraction est ce qu'il reste de plus terrifiant, avec un homme et sa tronçonneuse qui nous court après jusqu'à l'extérieur, à la vue des passants.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver des extraits de notre passage dans l'attraction sur cette video (à partir de 5:54:30).
Si vous recherchez des sensations fortes, n'hésitez donc pas à vous rendre au Parc Asterix à l'occasion d'Halloween, du 17 octobre au 1er novembre!
Retrouvez toutes les informations d'ouverture et de tarifs sur le site du parc.
Merci encore à l'équipe du Parc Astérix et à Laura!
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig