Tuesday, June 28, 2016

PRODUITS BEAUTE COUPS DE COEUR DU MOIS

Hello, 
Aujourd'hui un petit article pour vous présenter mes coups de coeur beauté de ce mois-ci, pour la plupart des découvertes Birchbox!
C'est parti :)


On commence avec cette crème de nuit de Sampar, qui s'appelle "Masque Gomme de Nuit", mais qui, je le confirme, a bien plus une texture et un usage de crème que de masque.
Il s'applique en couche fine sur la peau avant d'aller dormir, et, en tout cas sur moi, il fait des miracles.
Tout d'abord, l'odeur et la texture sont top, il ne colle pas et il est invisible.
Le matin au réveil, le grain de peau est matifié et affiné, et les imperfections ont diminué ou même carrément disparu!
Je ne mettais jamais de crème de nuit avant d'avoir découvert ce masque dans ma Birchbox, et je vois bien la différence sur ma peau depuis que j'ai commencé à l'utiliser.
Je le recommande totalement!

Pour l'acheter : 31€ sur Birchbox



On continue avec le "Pschitt Magique" de Garancia.
Egalement découvert dans une de mes Birchbox, je l'ai tout de suite recommandé en grand format tant j'ai eu un coup de coeur.
Il s'agit d'une mousse à masser sur le visage et laisser poser 30 secondes, qui transforme le grain de peau. Il marche tellement bien qu'on ressent très clairement la différence rien qu'en touchant son visage avant et après l'application. La peau est toute lisse et toute douce.

Pour l'acheter : 32,5€ sur Birchbox



Le seul produit que j'ai découvert sans l'aide de Birchbox, en me baladant sur le site de Nocibé (on le trouve également chez Sephora).
Il s'agit d'un durcisseur/fortifiant pour les ongles, pour celles qui ont des ongles mous, cassants, et qui ont tendance à se dédoubler.
Il y a 3 types de vernis durcisseurs dans cette gamme : doux, fort, et extra-fort.
J'ai opté pour le extra-fort parce que j'ai vraiment des ongles en carton...
Il fonctionne en cure : une couche le premier jour, une deuxième le suivant, et le troisième on enlève tout et on remet une couche, et ainsi de suite. Et ça, pendant 15 jours.
Du coup, pas de vernis de couleur pendant 2 semaines, mais les résultats valent le coup.
Seul petit bémol : je ne sais pas si c'est parce que j'ai des ongles particulièrement sensibles, mais j'ai ressenti une gêne, voir une douleur, certains jours après l'application. Comme si ça rongeait la peau en dessous de l'ongle (je vous rassure, ça n'est pas le cas, mais c'était quand même désagréable..)
Mais pour le moment ça a l'air de très bien fonctionner: mes ongles sont plus forts, moins cassants et se dédoublent nettement moins!

Pour l'acheter : 16,5€ sur Sephora



Dernier coup de coeur pour ce mois-ci : le gel douche Rituals!
Honnêtement, je n'aurais jamais pensé vous parler d'un gel douche ici : c'est pour moi un produit banal et n'importe lequel fait l'affaire, tant qu'il nettoie la peau et qu'il sent bon.
Mais là : révélation.
Ce gel douche est PAR-FAIT. Non seulement le packaging est joli, mais en plus il est pratique.
Il fonctionne comme une mousse à raser et en a la même texture : une pression et un gel sort du flacon et se transforme immédiatement en une mousse intense, légère et toute douce.
L'odeur est à tomber par terre, la texture aussi.. En bref, il a tout pour lui. 
Et pas de risques de fuite dans la valise si on l'emmène en voyage :)

Pour l'acheter : 8,5€ sur Birchbox


SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig