Tuesday, February 14, 2017

BIRCHBOX FEVRIER 2017



Hello, 
Voila le contenu de ma Birchbox de février :

2 petits badges 
+ Le magazine Glamour du mois !

Les produits sont assez sympas, mais le contenu est toujours un peu décevant par rapport à la Lookfantastic Box, niveau qualité/prix des produits. Ca fait moins quali, mais ça reste quand même très sympa quand on est fan de box beauté !
La crème de nuit a une texture agréable, pas grasse. Le soin a la kératine n'est pas mal du tout également, peut etre pas assez efficace pour mes cheveux qui sont vraiment très abimés et ont besoin de masques presque tous les jours... 
Le baume a lèvres et l'huile sont très sympa aussi, j'applique très souvent de l'huile sur mes cheveux la nuit pour les soigner.
Je n'ai pas encore testé l'eyeliner car je n'en met jamais... 

Vos avis :) ?
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig