Sunday, February 26, 2017

Les produits Sleek

Hello, 
J'ai testé pour vous la gamme de maquillage Sleek, que j'ai shoppée sur l'e-shop de Lanaika, et j'ai décidé de vous en dire plus !
(Un code promo se cache en fin d'article ;))



On commence avec les rouges à lèvres liquides mat "Matte me" ! 
Je suis ultra fan des ràl de ce genre depuis des années, étant une grande adepte des Lime Crime dès le commencement de la marque, donc j'ai vraiment l'habitude de porter ce genre de ràl.
Je ne suis vraiment pas déçue par l'équivalent de chez Sleek : même qualité, même tenue (j'ai du frotter comme une malade pour faire partir les swatchs de mon bras, donc pas d'inquiétude pour la tenue), un choix de couleurs magnifiques, mais surtout, un prix imbattable : seulement 7€ (contre 20$ pour les Lime Crime, par exemple).
Sur la première photo, je venais d'appliquer la couleur sur mon bras, et sur la 2eme, vous voyez le resultat quelques secondes après, quand le produit a séché.
Les 3 teintes ci-dessus sont, dans l'ordre :


Passons maintenant à la palette !
Il existe plusieurs palettes différentes avec à chaque fois, 12 nuances différentes.
J'ai opté pour celle-ci car elle contient vraiment les teintes que je préfère porter : des dorés, cuivrés, ocres, etc.
Avec ses couleurs très similaires à la Naked 2 d'Urban Decay, mais 5 fois moins chère (seulement 10€50), je me devais de la tester.
A première vue, je pensais qu'elle serait vraiment moins pigmentée que la Urban Decay, car quand j'ai essayé de vous la swatcher sur mon bras, on ne voyait pas très bien.
Mais en la testant sur mes yeux, mes craintes se sont envolées. La couleur se voit bien et tient assez longtemps. Je pense qu'elle reste quand meme un peu moins pigmentée que la Urban Decay, mais pour 40€ d'économie, je pense qu'elle vaut vraiment le coup !
Palette A New Day


Concernant le crayon repulpant, on l'applique sur l'intégralité des lèvres, et au bout de quelques secondes, on commence à ressentir un léger picotement. Ca n'est pas très agréable au début, mais on s'habitue très vite, et l'effet pulpant se voit nettement !
Crayon Power Plump Raving Rouge


Le correcteur concealer est un basique incontournable à avoir dans son sac, pour camoufler in-extremis ses imperfections au long de la journée. Celui-ci a une texture fondante et facile à appliquer, et au prix imbattable de 4€48 !


Difficile de ne pas remarquer la ressemblance avec la palette Benefit : un côté cire, un côté poudre, une mini pince à épiler, et deux petits pinceaux. J'utilise le Benefit depuis des années, mais le Sleek a pris la relève : c'est exactement le même en beaucoup moins cher.
Pour des sourcils structurés, et qui tiennent toute la journée, c'est l'idéal.
Kit à Sourcil


Concernant la poudre libre, j'ai été assez surprise en l'ouvrant. Je m'attendais à ce que la poudre soit totalement blanche, comme la poudre Make Up For Ever.
Or, celle-ci a un petit côté rose poudré / irisé.
Je l'applique à l'aide d'un pinceau kabuki au dessus du fond de teint liquide, et elle donne vraiment bonne mine tout en matifiant, j'adore !
Poudre Libre Transparente


Et voilà le petit dernier : un crayon à sourcil.
Sur le même principe que le crayon Benefit, il aide à combler ses sourcils pour les structurer.
En règle générale, j'utilise le kit à sourcil le matin, et j'utilise ce crayon pour faire des retouches le soir si j'ai une soirée après le travail.
Je l'utilise aussi parfois seul le matin, quand je suis pressée et que je n'ai pas le temps d'utiliser le kit.
Dans les deux cas, il est vraiment très pratique, il comble bien les sourcils, et grâce à son embout brosse, le rendu est très naturel.
Crayon Sourcils

Retrouvez tous ces produits, et bien plus, sur l'e-shop de Lanaïka et profitez de 10% de réduction avec le code 1991TODAY
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig