Tuesday, February 28, 2017

LOOKFANTASTIC BOX FEVRIER 2017


Hello, 
Voilà le contenu de la Lookfantastic Box de févier !
Des produits toujours aussi quali : 
Une crème hydratante visage The Ordinary, je l'ai testée et j'ai une peau mixte, elle est top car elle hydrate vraiment bien sans être grasse.
Un roll-on Polaar, qui est vraiment top pour défatiguer les yeux, mais que j'avais deja reçu ce mois-ci dans la My Little Box. 
Un roll-on d'huiles essentielles destressantes This Works, vraiment très agréable.
Une dosette de masque à la boue Borghese, très très bien également !
Des compléments alimentaires pour la peau et les cheveux, Catwalk Queen, que je n'ai pas encore testé, mais je vous dirais si ça vaut le coup quand je les aurais testés.
Et pour finir, une ombre à paupière liquide bronze, de la marque Model Co, qui est juste TOP ! 
Très pigmentée, application facile et couleur parfaite ! 

C'est à nouveau un succès pour la Lookfantastic Box 
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig