Sunday, February 12, 2017

MY LITTLE BOX FEVRIER 2017


Hello !

Voilà le contenu de ma Little Box de février :)

Au niveau des produits de beauté, il y a : 
Une crème Palmer's
Une Tea Tree Oil Mercurochrome
Un Roll-on Yeux Polaar
Un baume à lèvres My Little Beauty

Et concernant les goodies :
Une jolie broche Coeur de Glace dans sa boite en fer
Des chaussettes bleues pailletées Chasse Neige
Un petit bloc-notes

Je trouve que le design de la box est super bien adapté à la saison, avec ses petites illustrations de ski, tout comme les produits !
J'ai testé l'huile de tea tree sur une piqure d'insecte qui avait gonflé et ça l'a super bien apaisé.
J'ai aussi testé le roll-on sur le contour des yeux et il est vraiment top ! 
Apparement, il aide aussi à la pousse des cils. Au bout d'une utilisation c'est difficile de dire si c'est le cas, mais étant une grande adepte de Polaar, je pense qu'il tient toutes ses promesses.
Les petites chaussettes sont vraiment canons aussi !
C'est donc un sans faute pour cette box :)

Et vous, vous en pensez quoi ?
x
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig