Tuesday, February 7, 2017

VALENTINE'S DAY IS COMING


Hello ! 
On se retrouve aujourd'hui pour un look spécial Saint Valentin :)
A cette occasion, j'ai décidé de vous parler d'une super offre de Daniel Wellington : pour toute montre commandée avant le 15 février, un "charm" de montre est offert (retrouvez le en photo dans l'article).
Et pour couronner le tout, avec le code "1991", profitez de 15% sur tout le site de Daniel Wellington !











Sac Claudie Pierlot / Claudie Pierlot Bag
Bottines The Kooples / The Kooples Boots
Perfecto Iro / Iro Jacket
SHARE:

8 comments

  1. J'aime énormément la tenue un peu rock ! Même si j'aime bien être un peu glamour, ce genre de tenue serait beaucoup plus moi et donc beaucoup plus confortable pour la st valentin ;-) Bonne inspo !

    Anaelle de http://dearvogue.com

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ce look!
    Belle journée et belle saint valentin à venir

    ReplyDelete
  3. Magnifique tenue! <3
    Tout est parfait!
    Bises

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  4. Cette petite robe est vraiment mignonne.
    Très belle tenue.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    ReplyDelete
  5. J'adore les imprimés floraux, cette robe ne fait pas exception. Elle est très mignonne.

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig