Friday, March 3, 2017

Rhinoplastie médicale : avant / après !

Hello, 
Il y a quelques mois j'ai été conviée à une conférence organisée par la marque ALLERGAN, sur la chirurgie médicale - à ne pas confondre avec la chirurgie esthétique. En effet, la chirurgie médicale c'est principalement des injections, qui se font rapidement dans un cabinet, et non pas une lourde opération comme la chirurgie esthétique.
La conférence se portait donc sur les injections, principalement pour rajeunir l'aspect du visage : rides, ridules, poches. 
Botox, acide hyaluronique, je pensais en effet que c'était exclusivement réservé aux rides.
Mais lors de la présentation d'avant/après, j'ai vu qu'il était possible de corriger même la forme de son nez grace à des injections qui vont venir combler les creux, afin de les mettre au même niveau que les bosses, et de rendre le nez droit.
Etant complexée par une légère bosse sur mon nez depuis des années, j'ai voulu tester, et cela malgré ma phobie des aiguilles. C'était en effet ma seule réticence, car après avoir rencontré le Docteur Natalie Rajaonarivelo, et vu ce qu'elle était capable de faire, je savais que je ne prenais aucun risque et que le résultat allait être extrêmement naturel, tout en me laissant un nez parfaitement droit.
J'avais par contre très peur d'avoir mal et surtout de voir la seringue... J'ai donc fermé les yeux du début à la fin, pour être sure de ne pas voir la seringue ni l'aiguille, je ne peux donc pas vous donner d'indication sur sa taille. Concernant la douleur, le Docteur m'a prévenue que le nez était la zone la plus douloureuse du visage pour les injections (j'ai failli partir en courant à ce moment là...), mais elle m'a dit que c'était quand même moins douloureux qu'un tatouage, je me suis donc dit que j'allais m'en sortir. En effet, ce n'était pas très agréable, mais c'était totalement surmontable. Ca a du durer 5 minutes en tout et pour tout pour combler les creux au dessus et en dessous de la bosse, et bien modeler l'acide. C'est l'acide SUGIDERM 24XP de la marque ALLERGAN que le Dr a utilisé sur moi. Aucuns gonflements, marques, cicatrices n'a été visible, même juste après l'intervention. Dès le lendemain j'ai pu me maquiller et aller au travail sans problème. 
Si vous êtes complexé(e) aussi, je vous conseille de foncer ! 
Les résultats durent environ 1 an, donc vous pouvez soit le faire une fois pour un évènement spécial (mariage, etc.) soit entretenir le résultat tous les ans. 
Je recommande vivement le Dr Rajaonarivelo si vous êtes en région Parisienne !

Pour les tarifs, je crois qu'il faut compter en moyenne entre 350 et 550 euros par intervention, selon le practicien choisi et le produit utilisé.

Voila le avant/après sur moi: 


SHARE:

1 comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig